Découvrez la luxopuncture ?

Arreter_fumer

La luxopuncture, issue de la recherche scientifique, s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise. Elle se base sur la stimulation en douceur des points réflexes du corps par le biais d’un faisceau infrarouge. Ces points réflexes sont de véritables terminaisons nerveuses reliés au système nerveux végétatif. Celui-ci commande de nombreuses fonctions de l’organisme, comme le système hormonal. Trois neurotransmetteurs sont essentiels :

  • Les endorphines qui apaisent nos douleurs et nous rendent joyeux. L’hormone du bien-être, qui apporte plaisir, calme et sérénité.
  • La sérotonine, notre antidépresseur naturel. Elle stabilise notre appétit, notre humeur et prépare la qualité de notre sommeil.
  • La dopamine, notre stimulant naturel qui nous donne de l’énergie. Elle est impliquée dans le circuit de la récompense et de la motivation.

  • La luxopuncture permet de rétablir l’équilibre énergétique, d’harmoniser la production de certaines hormones et d’apaiser le système nerveux.
    Cette méthode est indolore (pas d’utilisation d’aiguilles), ne provoque aucun échauffement de la peau. Elle est non invasive donc sans effet secondaire. Le faisceau infrarouge permet d’agir sur plusieurs millimètres carrées autour de chaque point, effet garanti.
    Dès la première séance, vous ressentez une détente physique ainsi que psychique

    Prise de rendez-vous